Grâce aux membres d'All Out, quatre projets d'entreprise ont pu être entièrement financés ! Vous pouvez toujours faire un don pour permettre à d'autres projets du programme Grassroots Empowerment de démarrer en cliquant ci-dessous.

 
En partenariat avec Refugee Coalition of East Africa (RefCEA) et leur fonds SPARK, nous avons rassemblé les projets commerciaux de quatre groupes de réfugiés LGBT+. Avec une injection de capital allant de 1000 à 2000 $ chacun, ces projets pourront démarrer, leur offrant ainsi une source de revenus durable et sûre, un moyen d'échapper à la pauvreté, de retrouver l'autonomie, et un réel espoir pour l'avenir.

Vous pouvez aider à financer une ou plusieurs des entreprises ci-dessous. Ces business plans ne peuvent être entièrement réalisés et mis en œuvre que si l'objectif de la campagne de financement participatif est atteint. Si un projet n'atteint pas son objectif, votre don vous sera remboursé.

Découvrez-en plus sur chaque projet ci-dessous. 

Les fabricants de sandals


Le restaurant itinérant


Le studio de photo et de vidéo


L'élevage de volailles

De nombreuses personnes LGBT+ en Ouganda et dans d'autres pays d'Afrique de l'Est sont confrontés à d'incroyables discriminations et violences, les forçant à quitter leur foyer et à chercher refuge dans un pays voisin. Ils peuvent se retrouver coincés dans des camps de réfugiés indigents et homophobes ou dans des villes inhospitalières pendant des années, avec très peu d'aide ou de ressources. Les réfugiés transgenre font souvent face à encore plus de difficultés.

Pour survivre, de nombreux réfugiés LGBT+ n'ont pas d'autre choix que de recourir à des moyens dangereux ou illégaux de gagner de l'argent, comme le travail du sexe. La négligence du gouvernement et les discriminations haineuses les excluent du marché du travail, bien qu'ils aient souvent envie de travailler et aient des compétences et des expériences intéressantes à offrir.

Les membres d'All Out peuvent changer cette situation. ​




Partagez sur Facebook

Partagez sur WhatsApp

Partagez sur Twitter

Cette campagne est menée en partenariat avec :





Vidéos créées par :




Vidéo créée par Creatures of Habit / Réalisée par Jen Fearnley / Produite par James Lewis / Musique de Jamie Perera avec l'aimable autorisation de JPML.agency
Le fonds SPARK LGBTQI a été créé par Michael B. Clark et est un projet de Refugee Coalition of East Africa.

Thanks to All Out members, all four businesses have been fully funded!
You can still donate to fuel more Grassroots Empowerment projects like those below here.



In partnership with the Refugee Coalition of East Africa (RefCEA) and their SPARK Fund, we’ve gathered business proposals from four groups of LGBT+ refugees. With an injection of capital, ranging from US$1,000 - US$2,000 each, these businesses will be able to take flight - providing a sustainable and safe means of living, an escape from poverty, self-reliance, and real hope for the future.

You can help fund one or more of the businesses below. These business plans can only be fully realized and implemented if the fundraising goal is met. If a business does not reach its goal, your donation will be refunded.

Learn more about each of the business proposals below. 

The sandal makers


The mobile restaurant and catering business


The photography and film studio


The poultry farm

Many LGBT+ people in Uganda and other Eastern Africa countries face unbelievable discrimination and violence, forcing them to flee their homes and seek refuge in a neighboring country. They can end up stuck in impoverished and homophobic refugee camps or unwelcoming cities for years, with very little resources or help. Transgender refugees often face additional challenges.

In order to survive, many LGBT+ refugees have no other choice but to resort to dangerous or illegal ways to make money, like sex work. Government neglect and hateful discrimination keep them out of the workforce, even though they want to work and have valuable skills and experience to offer.

All Out members can help change that.




Share it on Facebook

Share it on WhatsApp

Share it on Twitter

This campaign is run in partnership with:





Videos created by:





Film by Creatures of Habit / Directed by Jen Fearnley / Produced by James Lewis / Music: "Fly Fly Baby" by Jamie Perera, Courtesy of JPML.agency
The LGBTQI SPARK Fund was conceived by Michael B. Clark and is a project of the Refugee Coalition of East Africa.